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formulaire
formulaire
Demande d’intervention du pôle territorial du Mardasson
Document à destination de la coordonnatrice du pôle
Identification de l’élève
NOM
Prénom
Date de naissance
Lieu de naissance
Langue maternelle
Numéro de GSM de l'élève
Uploas Photo
Diagnostic, trouble identifié
Ressources (forces)
Difficultés
Famille
NOM Prénom
Lien
Adresse postale
Numéro de téléphone
GSM
Adresse email
NOM Prénom
Lien
Adresse postale
Numéro de téléphone
GSM
Adresse email
Informations pertinentes:
L’école a reçu les autorisations suivantes (cocher): Autorisation des parents de transférer les bilans aux intervenants du pôle. Autorisation des parents que le pôle observe l’élève dans la réalité de sa classe.
Ecole
Coordonnées de l’école fréquentée
Ecole
Direction
Adresse email
GSM
Parcours scolaire
Year
2024-2025
2023-2024
2022-2023
2021-2022
2020-2021
2019-2020
Etablissement
Classe
Titulaire
Coordonnées
Suivis extérieurs
Années
Type de suivi
NOM Prénom
Coordonnées
Bilans réalisés :
Informations médicales :
Le PMS est prévenu de difficultés concernant cet élève:
Le PMS est prévenu de difficultés concernant cet élève:
oui
non
Difficultés rencontrées par l’élève :
Comportement
Attention concentration déficitaire ;
Extrême lenteur ;
Se décourage face au travail ;
Stresse ;
Relations difficiles aux pairs ;
Relations difficiles avec les adultes ;
Difficultés d’organisation.
Autre :
Dans ses apprentissages :
Expression orale : articulation – vocabulaire – syntaxe
Lecture : déchiffrage – compréhension – fluidité
Écriture : graphisme – orthographe – syntaxe
Difficultés praxiques : pour écrire, s’habiller, …
Mathématique : dénombrement – opération – liens logiques – espace – numération
– grandeurs
Eveil
Perd ses moyens lors des évaluations ;
N’utilise pas les outils proposés par un spécialiste
Autre :
Explication plus détaillée des difficultés rencontrées en classe :
Demande d’intervention du pôle :
La demande provient de :
L’école souhaite :
L’école souhaite :
Une explication des bilans ;
Une explication du trouble et des conséquences sur les apprentissages ;
Des idées d’aménagements pour aider l’élève ;
Une aide pour réaliser les protocoles et PIA ;
Faut-il envoyer l’élève vers un professionnel ? Vers quel type de professionnel
orienter les parents?
Autre
Autre
Suivi du pôle (partie complétée par le pôle)
Date
Personne
Suivi des observations, nouveaux renseignements…
Submit
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